Baignade en hiver ?

Se baigner dans une eau froide peut te faire peur,  alors si je te dis que  se baigner en hiver a beaucoup de bienfaits pour la santé. Tout d’abord l’eau froide stimule positivement ta circulation sanguine puis renforcera ton système immunitaire. Regarde, les nageurs qui se baignent en hiver , ils sont de meilleurs humeurs.  Si la baignade se fait en mer, les bienfaits sont encore plus importants. Tu utilises bien du sérum avec du sel pour libérer ton nez bouché alors imagine ce que l’eau de mer peut faire sur ton organisme entier. D’ailleurs si tu as le nez bouché, tu sais que la méthode Buteyko suisse aide à déboucher le nez en 5 minutes? C’est bien, je suis certifié de cette méthode aussi. 

Baignade en hiver, d’accord, mais où se baigner en hiver ?

Se baigner en hiver en Suisse est relativement simple. Tu as les lacs les rivières et même tu peux te baigner dans ta piscine. Si tu as la chance de te baigner en mer c’est super! Trouve toi une bon groupe qui se baigne en hiver et profite!

Yoga du froid et baignade en eau froide

Le yoga du froid grâce au mental et à la respiration t'aidera à aller te baigner dans l'eau froide. Avec la méthode Wim Hof, je t'accompagnerai aussi à des randonnées dans le froid.