Approche évolutive

Ma première expérience avec le froid:  Oui, je souffre.  Et pourtant aujourd'hui j'adore la glace, le froid, me dépasser. Que s'est-il passé?  Un voyage qui a bouleversé ma perception des éléments, des choses, des gens et de ma conscience.

Ici à gauche ma première initiation en Islande.

Une nouvelle place de jeux pour adulte

Approche spirituelle

Une heure dans un bain de glace,possible. La preuve. Mais attention, mes workshops sont avant-tout un dépassement non pas dans la performance, mais dans le mental. On fera max 3 minutes de bain de glace.  On abordera divers aspect du corps, de la nature qui nous entoure, de ce qui nous entoure, visible comme.... Venez  l'esprit ouvert!

Libération émotionnelle

Approche Managériale

Alors oui, je suis un directeur, diplômé d'une Grande École et je suis ravi de voir qu'aujourd'hui, en formation, on  admet devoir faire un changement dans nos méthodes. Vous le comprendrez, je ne peux aborder ni les clients, ni les écoles. En revanche, je peux vous citer des associations pour lesquelles j'ai œuvrées.

 400'000 CHF récoltés pour les associations via le Swiss Ice Challenge

Ils nous ont fait confiance: Kerstin Cook, groupe Gotthard, Pascal Zuberbühler, Urs Meier, Carlos Lima, Dani Mahrer, Andrea Frei et vous?

Ici Arthur Taniyelyan qui a le plaisir de coacher le groupe Gotthard et Pascal Zuberbühler et Urs Meier lors du Swiss Ice Challenge

ou encore l'association Zoe4Life pour qui nous avons pu apporter une petite aide lors de la fête du froid. Soutenez-les, ils aident les enfants atteints de cancer. Bref, vous l'aurez compris, dans mes workshops, on parle avec le cœur.

Approche "autre"

Je suis devenu instructeur Wim Hof car Wim en personne m'a dit: " tu as quelque chose, tu dois devenir instructeur". Ce quelque chose se manifeste par des aides que je peux faire en me focalisant sur les forces qui nous entourent. A vous de vous faire votre idée et me contacter. Et si vous êtes satisfait, vous pouvez me laisser ce que vous voulez sur Paypal ou Twint. Faîtes-moi votre demande, on verra bien ce que l'on peut faire. Aucune obligation.

Contact pour une demande "autre"