Rechercher

Effets du voyage Wim Hof Islande et retour en Suisse

Juste après mon voyage en Islande ( 6 jours), je suis comme quelqu'un qui vient de se réveiller et en même temps, les gens autour de moi ne me comprennent pas. Je me sens super heureux et je veux partager ce bonheur avec tout le monde. J'ai vécu des choses extraordinaires. Je tente de trouver des mots mais on me regarde comme...un fou.

Commence alors la phase où je me baigne seul, avril 2018. Mon beau père médusé prend cette photo qui restera un très beau souvenir pour moi. A cet instant, dehors 2°C, une eau à 8 °C et je me dis "Ici elle est chaude". Après être resté dans une eau à -1°C là où le  courant empêche  l'eau de geler, cela en devenait presque simple.




Un groupe de jeune me regarde près d'un rocher, je me souviens encore de leurs commentaires "Wow regarde-le, il médite dans l'eau". C'est bien cette approche qui est importante pour moi et bien différente du fait d'aller juste se baigner au lac. Même si les effets d'une baignade en eau froide sont bénéfiques et j'approuve cela, l'application de la méthode Wim Hof permet de se centrer encore plus sur soi et de se chauffer sans l'aide d'une boisson chaude.

Application des trois piliers: Respiration-Méditation- Volonté.


"No EGO, We Go" Wim Hof


Et c'est là que les choses commencent à évoluer pour moi. Pendant ma phase de respiration, en Islande, j'avais eu 3 visions. Je n'ai jamais eu de vision de ma vie, je n'ai jamais médité et là je vois trois flashs: "Un tronc d'arbre énorme", "une étoile de Noël" et "une serviette blanche". En regardant la symbolique, je résume la chose en "ta vie va aller mieux". Il est vrai que ma femme cherchait un travail depuis la naissance de notre deuxième enfant et que cette situation nous pesait.


Le miracle où le hasard n'existe pas.


Et c'est ici qu'en ce mois d'avril, je reviens d'une baignade en eau froide, toujours à Saint-blaise et lors de ma sortie du lac, une jeune femme, après avoir conversé quelques minutes m'indique que son mari cherche une spécialiste en environnement, emploi que ma femme recherche. vendredi la discussion a lieu, mardi entretien, vendredi suivant signature.


Étant tout heureux, je décide de remercier Wim Hof en personne. Je décide de partir en Espagne à sa rencontre.

Je ne me doutais pas une seule seconde que ma vie allait encore changer par la rencontre de Monsieur Wim Hof en personne.

51 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout