Rechercher

Ma collaboration avec Xavier Riou


Pendant ma session de formation, on nous demandait: "pourquoi voulez-vous être coach Wim Hof"? Bien-entendu, beaucoup sont partis sur "performances sportives", d'autres sur les bienfaits contre la dépression, d'autres sur les maladies auto-immunes. Moi...habitant sur le canton de Neuchâtel, il y a un parasite qui fait parler de lui, la tique et la maladie de Lyme.


A ce propos, je me souviens d'une vidéo qui exprime parfaitement les bénéfices de la méthode Wim Hof sur ceux qui souffrent de cette maladie sur ce lien

https://www.youtube.com/watch?v=cGxjb46Mbmo&t=298s


C'est alors que sur 40 instructeurs en devenir, je parle de Lyme et... je vois un jeune thérapeute qui s'approche de moi et me dit: Toi, tu habites sur le canton de Neuchâtel.


Voilà, ce fut ma première phrase échangée avec le spécialiste du stress. Il faut dire que Xavier "a du lourd". Relater son expérience de vie en quelques lignes serait une insulte. Je peux simplement donner quelques brèves informations: que par rapport à lui, je ne connais rien! Mais nous formons un duo assez magique. Lui dans la rigueur, moi dans le tout-va.

Alors oui, il pratique le Yoga ( beaucoup le font), oui il est thérapeute ( beaucoup le sont), oui il est intelligent (...) mais surtout il a un grand cœur et j'ai vu comment cet homme a permis des gens qui ne croyaient plus en eux à se remettre debout. Tant ceux souffrant de la maladie de Crohn, que les dépressifs, que les entreprises qui font appel à lui, je sais que notre partenariat est à ce jour beau et puissant. Pour plus d'info, je vous invite à aller sur parvata.ch  son approche est vraiment sincère et authentique.



Je remercie Xavier Riou pour son amour de l'autre et surtout...de me supporter ;)

En tant qu'instructeur Wim Hof, nous ne prétendons pas sauver le monde, mais nous faisons le maximum pour aider chacun de vous, par une méthode simple et tellement efficace.

JUST DO IT


ET merci aux centaines de personnes qui nous ont fait confiance.

51 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout