Rechercher

Wim Hof Crossfit et Fitness


Il est vrai que l'on parle souvent de se libérer et de pouvoir en savoir plus sur nous. Mais qu'en est-il de la performance? Pouvons-nous devenir encore plus fort? Je veux dire, au niveau musculaire? La réponse est OUI! J'ai beaucoup de chance de pouvoir partager deux événements avec Karima Jambulatova. Le premier, le Swiss Ice Challenge. Wow, quel événement. Des sportifs de haut-niveau, des VIP et aussi des gens comme vous et moi.


Et le deuxième où gentiment elle me propose de voir à l'indigo Fitness sur Genève ce que nous pouvons faire. Karima est la douceur même. Mais attention, sous son sourire se cache une directrice au cœur en or. Car elle aime donner de soi et j'apprends toujours grâce à sa ténacité. Si elle se fixe quelque chose alors mieux vaut la suivre!


Je me réjouis de pouvoir partager encore des moments au bord du Léman avec Karima. Son sourire dit tout...Si vous voulez vous sentir submergé d'amour et de confiance...vous savez où nous trouver mais surtout elle saura où trouver votre petit point de faiblesse pour vous booster :)






Après la session de Fitness, un club a fait appel à Xavier et à moi. Du crossfit! Bon sang, j'ai cru que l'on allait en baver et se faire bouffer. Eux connaissent la compét et faut pas faire semblant. Pourtant, c'est sans doute l'un de mes workshop les plus doux. Nous avons vu tellement de sensibilité. Oui il y a les muscles et la performance ( et on a donné quelques astuces pour en avoir encore plus!) . J'étais vraiment triste de quitter ce beau groupe, mais tellement joyeux de leur avoir fait découvrir la méthode.

A refaire! Crossfit de Muratum, Alain et Vicky, avec plaisir que je vous replonge dans le froid :)


102 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout